A LA RENCONTRE DE L UNIVERS DE BETTY !!

Bonjour tout le monde ! i'm be back !

Comme vous pouvez le constater , ça fait un petit moment que je n'avais pus fait d'articles parce que je voulais faire un break et je m'en excuse ,mais je suis de retour .

Dernièrement j'ai fait un shooting en collaboration avec cette fois ci le photographe Patrick Laureau sur le thème " mode in Montmartre " à Paris .

Pourquoi Montmartre parce que c'est l'endroit de tout les artistes et aussi de l'amour .

C'est un village au cœur de Paris ou tout les gens aiment s'y promener et qui est vraiment un endroit paisible.

Sur un style mode , comme le body est en 2018 revenu tendance ainsi que la jupe courte droite en jean's des années 70 , 80 .

Je vous laisse découvrir ce shooting .Bonne visite .

                                                                                  Elisabeth Valette.(E.V)bety.

 

Bonjour tout le monde ! i'm be back !
Bonjour tout le monde ! i'm be back !
Bonjour tout le monde ! i'm be back !
Bonjour tout le monde ! i'm be back !
Bonjour tout le monde ! i'm be back !
Bonjour tout le monde ! i'm be back !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article