A LA RENCONTRE DE L UNIVERS DE BETTY !!

J'explique pourquoi j'ai ouverte plusieurs chaines YouTube !!

“J’ai constaté depuis plusieurs mois que de nombreux abonnés avaient des demandes partagées.

Je me suis dit : pourquoi ne pas ouvrir des chaînes pour chaque demande, afin d’offrir des contenus de qualité et ciblés.”

 

Vous avez ma chaine officiel que vous connaissez déjà qui est un véritable melting-pot artistique, où j'aborde des sujets variés tels que la mode, l’art, la comédie et la musique. J’apprécie particulièrement l’idée de faire découvrir de nouveaux talents, qu’ils soient photographes, chanteuses, mannequins, acteurs ou réalisateurs et j'en passe. J'adore continuer à partager avec vous mes passions 🎨🎭🎵📸🌟

 

Pourquoi j'ai ouverte la chaine "Betty vous conseille "?

Dans les milieux artistiques mode, photographie....je suis une confidente secrète de nombreux personnalités, amis, entourage depuis de nombreuses années. Devant tant d'abonnés qui sont en demande permanente de conseils sur leurs vies... J'ai ouverte ma une chaîne de coaching et d'amitié à louer en partenariat avec Meetzem pour pouvoir conseiller au mieux et partager mes conseils ,des astuces pour vous facilité la vie au quotidien. Je coach et conseille sur

■Les relations sentimentales ,

■La vie en générale, bien être

■ L'activité de modèle

■ Certaines activités artistiques ,auto entreprenariat ,stylisme modélisme.

■ Certaines activités sportives et vous initier au yoga et au fitness musculation.

[ Pour adhérer au programme meetzem juste en] dessous 👇 voici le lien: meetzem.com/fr/listings/2002532?ref=weeklymail&fbclid=lwAR1jHTZ4 *Affiliation avec Meetzem

#conseils #coaching #partenariatavecmeetzem #amitiéàlouer #Misssbettyvousconseil #conseilrelationsentimentale #conseilssurleyoga #conseilsurlefitness #conseilsurlavieengenerale #conseilssurlactivitemodele #conseilssurlactivitesartistiques #conseilsurautoentrepreneuse #conseilssurstylismemodelisme #Affiliationavecmeetzem #blogalarencontredeluniversdebetty 

 

 Ma  chaîne YouTube Elisabeth Valette boutique en ligne spécialement réservé à la boutique,  Je vous présente exclusivement les nouvelles collections de vêtements, les calendriers, les photos et les articles dérivés de notre marque disponibles dans notre boutique. Vous y découvrirez également nos nouvelles collaborations et nos affiliations. Tout ce contenu sera publié sur notre site e-boutique : Elisabeth Valette.

Boutique en ligne: www.elisabethvalette.com 

Pour le moment voici ces chaines que j'ai ouverte pour vous mes abonnés. 

Je vous invite à y jeter un coup d'œil et de vous abonnez parce que du contenus va arriver. 

 

                                                            Je vous attends. ;)

                                                                 ~ E.V~

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article