A LA RENCONTRE DE L UNIVERS DE BETTY !!

LES FOLIES QUI ME SONT ARRIVEES LORS DE MON DEPLACEMENT A PARIS

  En termes de folies, je peux dire que j’ai été plus que servi. Je devais partir en Espagne, mais        malheureusement, je n’ai pas pu y aller. J’ai dû me faire rembourser à cause d’un problème avec certains   organismes. Est-ce que cela a été fait exprès ? Mystère et boule de gommes? 

J’étais en train de terminer une formation en animation qui, finalement, s’est avérée inutile puisque mon contrat touchait à sa fin. J’ai saisi cette occasion pour vous faire découvrir le Musée Galliera de la mode et du design ou je vous fais découvrir l'exposition mode bigbang 1997.

Cette exposition retrace toute l'histoire de la mode. A la sortie de l'exposition à ma grande surprise en demandant juste à recharger mon smartphone à des employés du bar du Musée en attendant j'ai prise une consommation pas le choix. Après la fin de ma consommation j'ai été voir si mon smartphone était chargée. Finalement l'un des employé à oublié de charger mon smartphone. Juste après que j'ai remarqué que mon smartphone n'était pas rechargée , j'ai fais remarqué que je n'ai pas de chance actuellement et que c'est mon anniversaire ce soir et mon smartphone n'est toujours pas chargée. 

Le directeur du Musée du Bar est venu s'excuser en personne pour ces désagréments et à demandé que l'on m'offre de sa part un cocktail typique de la maison "Le Donatella".

 Je me suis posé la question de sa composition et j'ai enfin trouvé la composition du Donatella Versace sur internet. 

 

 

 

Lorsque je vois la composition de ce fameux cocktail qui était excellent au gout certes mais on ne sent pas l'alcool à l'intérieur, je comprends mieux pourquoi j'étais un peu champêtre juste après. (Preuve en vidéo) ;) Hihi!

 

Donatella Versace est une Styliste italienne qui a contribué à perdurer le style, les collections , la maison Versace à la mort de son frère Gianni Versace le grand créateur de mode de haute couture. Donc elle est aussi designers de cocktails.

 

En bavardant avec les employés du Musée, une chose incroyable m’est arrivée : les employés et le directeur du musée m’ont invité à rester après la fermeture. Ils voulaient célébrer mon anniversaire avec moi, car apparemment, certains d’entre eux sont nés le même mois que moi. Nous avons donc passé la soirée ensemble. Malheureusement, j’ai glissé sur une marche que je n’avais pas vue à cause de la pénombre et je suis tombé sur ma main. Heureusement, ce n’était rien de grave. Je me souviendrai toujours de cette journée du 14 juillet : regarder le feu d’artifice, danser, glisser sur une marche et faire un tour en scooter jusqu’aux urgences avec un employé du musée ! Quelle journée mémorable ! Je vous laisse découvrir tout cela. J’ai choisi de ne pas les filmer pour ne pas leur causer de problèmes au travail. C’est pourquoi vous ne verrez pas la partie où je vais les voir. Fin. 

 

~Retrouvez moi dans l'une de mes prochaines vidéos ou je vous parlerez de l'histoire de la mode , de comment elle a commencé à travers les siècles jusqu'à nos jours.~

 

 

                                           ~E.V~ (Elisabeth Valette) 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article