A LA RENCONTRE DE L UNIVERS DE BETTY !!

Je vous explique pourquoi j'ai décidée de louer mon amitié en m'affiliant à Meetzem, je vous explique le concept.

Dans cette vidéo, je vous explique pourquoi j’ai décidé de louer mon amitié en m’affiliant à Meetzem. La raison est simple : depuis de nombreuses années, j’ai choisi de me concentrer sur mes passions, telles que la mode, l’art, la comédie, la photographie de modèles et la création de mode. J’ai également fait la promotion de mon site de vente en ligne.

Dans l’interview de “Héroïne Journey”, vous avez pu entendre pourquoi j’ai choisi d’être seule. J’ai été beaucoup blessée par le passé et je déteste les personnes qui parlent à tort et à travers. Je déteste les personnes qui s’auto-convainquent et qui aiment leur vie négative parce qu’elles n’ont tout simplement pas le courage de changer. Elles se trouvent des tas d’excuses et ne voulaient pas que je le fasse pour ne surtout pas leur donner tort.

Voilà pourquoi je me suis éloignée de ces personnes toxiques. J’ai trouvé le courage et la passion de faire ce que j’avais envie de faire. Au fil des années, j’ai beaucoup appris sur le comportement humain. D’ailleurs, beaucoup de personnes revenaient me demander des conseils sur un peu tous les sujets, mais elles repartaient sans me remercier. Puis, ayant pas assez de temps, j’ai pris conscience qu’il y avait toujours autant de demandes et que je n’avais que peu de temps à leur consacrer.

 

 

J’ai fini par trouver la solution en m’affiliant avec Meetzem, qui est un système de rencontre payant comme au Japon. J’ai choisi de louer mon amitié en proposant mes conseils sentimentaux, des conseils sur des sujets tels que l’activité de modèle, de comédien, de styliste modéliste, sur le yoga également pour ceux et celles qui recherchent un moyen de gérer leur stress.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article