A LA RENCONTRE DE L UNIVERS DE BETTY !!

JE FILME LA PREMIERE ETAPE DE LA REALISATION DE LA ROBE DENIM EN JEANS SUR MA CHAINE YOUTUBE!!

Suivez toutes les étapes du tutoriel de "la réalisation de la robe en jeans denim "sur ma chaine YouTube officiel.

 ~Voici ici la première étape du tutoriel que j'ai réalisé pour vous. 

 le matériel à vous fournir pour cette réalisation , je vous montre ce qu'est ce qu'un patron , un patronage, comment réaliser un patron facilement en utilisant déjà une robe que vous avez dans votre armoire pour vous en inspirer ou tout simplement vous servir du contour de cette robe pour tracer le patron de votre robe que vous désirer réaliser jusqu'à la découpe dans le tissu des pièces de devant et du dos de cette robe.

Je vous invite à découvrir la 2 ème étape du tutoriel très prochainement.  

En attendant je vous laisse voir la première étape de la réalisation du tutoriel. 

                                                 

~ E.V.E Elisabeth Valette ~

Première étape du tutoriel d'une robe artisanale Denin en jeans par E.V.E Elisabeth Valette. Copyright18/10/1023

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article